Recherches et mise à l’épreuve

Des composantes de bâtiment qui
sont testé sans compromis

Les tests sont un volet important de nos recherches. Qu’ils s’agissent de nouveaux concepts de structure, de systèmes de toiture ou de murs, ils doivent être testés pour connaître leurs insuffisances afin de trouver des pistes d’améliorations. Nous avons appris par expérience que les tests doivent être menés à grande échelle afin d’assurer la fiabilité de nos bâtiments.

De plus, nous accordons une grande importance aux essais des productions afin d’assurer la qualité des composantes fabriquée à grande échelle. De rigoureux essaie seront effectuer afin de s’assurer de respecter et surpasser les requis du code du Bâtiment.

Un programme de brevets actif est un contributeur important au maintien d’une position de leader dans le domaine de la construction de bâtiments. Butler manufacturing ne cesse d’innover afin de vous offrir des produits à la fine pointe de la technologie.

Recherche de résistance structurelle de nos bâtiments

L’intégrité structurelle d’un bâtiment ne peut être considérée comme acquise. Non seulement chaque composant doit-il satisfaire à certaines exigences de résistance minimale, mais la combinaison de ces composants dans un système complet de structure, de toit ou de mur doit également être solide, sans faire l’objet d’un design excessif. La force des composants et du système est étudiée avec une variété d’essais dans les conditions ou ils seront utilisés.

Test de charge sur nos structures 

Le « reaction beam » est conçu pour permettre des tests de charge sur des cadres, des poutres, des fermes et des structures plus complexes. Le « reaction beam » est assez grand pour effectuer des tests à grande échelle. Soixante-dix pieds de long, trois pieds de profondeur et pesant plus de 300 livres par pied. Le « reaction beam »  est encastrée dans quatre pieds de béton armé. Cet appareil d’essai peut être utilisé pour mesurer les charges verticales (neige) et horizontales (vent), les déformations et les contraintes résultantes, ainsi que les déformations. Cet outil de recherche polyvalent a permis d’offrir une variété de systèmes de construction structurellement solides et inégalés dans l’industrie.

 Système de toit et de mur

Essai de charge La capacité des systèmes de toit et de mur à résister aux forces du vent et des conditions de neige est d’une importance vitale. Afin d’offrir à l’acheteur des systèmes fiables, des tests de pression et de remontée de la charge sont effectués dans une chambre d’essai de 12 ‘x 23’. En appliquant des forces à la section de toit ou de mur, cet appareil peut simuler des charges de neige ou la force des vents jusqu’à 320 Km/h. Conçu pour répondre et surpasser les exigences UL et les spécifications d’essai du Corps of Engineers des États-Unis, cet équipement a permis d’offrir des classifications UL classe 90 pour tous les systèmes de toiture et de répondre aux exigences des tests de toiture à plus grande échelle.

Zone d’essai du modèle pilote

Des structures à échelle réelle sont érigées pour la recherche et le développement. De nouveaux composants et modifications structurelles sont testés, ainsi que de nouvelles techniques de construction. C’est dans ce domaine que les concepts des planches à dessin sont testés. En raison de cette recherche, les nouvelles techniques, matériaux et systèmes ne sont mis sur le marché qu’après avoir été entièrement assemblés, analysés et testés.

N’hésitez pas à communiquer avec l’un de nos spécialistes pour votre projet. Il nous fera plaisir de vous assister.

BESOIN DE PRÉCISIONS ?

Communiquez avec un de nos conseillers pour obtenir plus de détails.

Menu